S C O L ' A I D E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S C O L ' A I D E

AUCUNE INSCRIPTION N'EST EXIGEE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Traduction Allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnaNico
Invité




Traduction Allemand Empty
MessageSujet: Traduction Allemand   Traduction Allemand Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:30

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mes phrases sont bonnes? PHOTO BRATWURT RAPPORT

Voyage en Allemangne du lundi 4 Avril au vendredi 8 Avril: Reise in Deutschland Montag,den 4. April mit Freitag, den 8. April

1. Wir sind in Deutschland Montag, den 4. April angekommen. Fur essen, wir seid euch in Mulhouse anlhalten.Wenn wir sind angekommen, wir haben das Zimmer gefunden. Ich habe meine Zimmer mit Alexane, Mélanie und Sabrina geteilen. Unser Zimmer war das sehr gross. Wir hatten Duschen und Toilett in das Zimmer.
1. Nous sommes arrivés en Allemagne lundi 4 Avril. Pour manger, nous nous sommes arrêtés à Mulhouse. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé les chambres. J'ai partagé ma chambre avec Alexane, Mélanie et Sabrina. Notre chambre était très grande. Nous avions la douche et les toilettes dans la chambre.

2.Dienstag, den 5. April : Wir haben Freiburg zu besischtigen. Wir haben pik-nik. Der Abend, wir haben in den Park gespilen. Wir haben Aktivitäten gemacht mit Deutschen.
2.Mardi 5 Avril: Nous avons visité Freiburg. Nous avons pik-niqué. Le soir, nous avons jouer dans le parc. Nous avons fait des activités avec les Allemands.

3.Mittwoch, den 6. April: Wir sind Colmar und Strasbourd gegangen. In Strasbourg wir habe ein Ralley gemacht und wir sind euch vor den Dom anlhalten fur Essen.
3.Mercredi 6 Avril: Nous sommes allés à Colmar et à Strasbourg. A Strasbourg nous avons fait un Rallye et nous nous sommes arrêtés devant la cathédrale fur Essen.

4.Donnerstag, den 7. April: Wir sind Freiburg gegangen. Wir haben die Sache zu die Büroklammer Tauschen. Ich habe ein Postkarte Freiburg gewinnen.Nach es müss eine Monument gesprochen. Ich, Alexane und Caro, Léonore (Deutsch Kontacke ) haben Kaufhaus gesprochen.Der Abend, in den Park, wir haben eine Lagerfeuer gemacht. Das war Super !
4.Jeudi 7 Avril: Nous sommes allés à Freiburg. Nous avons échangé des choses contre des trombones. J'ai gagné une carte postale de Freiburg. Après, on devait parler d'un monument. Moi, Alexane et Caro, Léonore(contactes allemandes) ont a parlé du "Kaufhaus". Le soir, dans le parc, nous avons fait un feu de camp. C'était super !

5.Freitag, den 8. April : Wir sind in Frankreich, in Crosne gewieder.
5.Vendredi 8 Avril: Nous sommes rentrés en France, à Crosne.



Merci de votre aide. javascript:emoticonp('farao')
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S C O L ' A I D E :: ******************** L A N G U E S :: Allemand (en attente de modérateurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser