S C O L ' A I D E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S C O L ' A I D E

AUCUNE INSCRIPTION N'EST EXIGEE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aider moi pour un exercice je ne reussis pas et je n'ai aucune aide extérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
claridad




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

aider  moi pour un exercice je ne reussis pas et je n'ai aucune aide extérieure Empty
MessageSujet: aider moi pour un exercice je ne reussis pas et je n'ai aucune aide extérieure   aider  moi pour un exercice je ne reussis pas et je n'ai aucune aide extérieure Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44

voici un texte ou il faut retrouver les différentes propositions surbordonées et donner avec précision leur nature

les anthropologues qui etudient les australopithèques ont souvent souligné que ces chasseurs, précurseurs de l'homme, nous ont légué ce dangereux héritage qu'ils appellent une "mentalité de carnivore". Or, cette constatation confond les concepts de carnivore et de canniale qui, pourtant dans une large mesure s'excluent mutuellement. En définitive, il faut plutôt déplorer que l'homme ne possède pas de mentalité de carnivore. Tout le malheur vient précisement du fait qu'il est au fond unre créature innoffencive et omnivore, ne possèdant pas d'arme pour tuer de grandes proies et, par conséquent, dépourvu de ces verrous de sécurité qui empêchent les carnivores "professionnels" de tuer leurs camarades de même espèce...

N'oubliez pas les participiales

mes parents et soeurs ne sont pas bon en francais qui peux m'aider a résoudre cette exercice
Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi pour un exercice je ne reussis pas et je n'ai aucune aide extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour une dissertation.
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S C O L ' A I D E :: ******************** L A N G U E S :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser