S C O L ' A I D E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S C O L ' A I D E

AUCUNE INSCRIPTION N'EST EXIGEE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide en philosophie!!

Aller en bas 
AuteurMessage
myrtille
Invité




Aide en philosophie!! Empty
MessageSujet: Aide en philosophie!!   Aide en philosophie!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:14

Bonjour,

Je prépare actuellement un L et j'aimerais bien quelques conseils pour réviser la philosophie parce que je suis en pleine galère...

Je ne sais vraiment pas par quoi commencer... Quelles sont les bonnes méthodes? Combien de temps faut-il passer sur les révisions de philo? Est-ce qu'il est indispensable de faire des fiches ou surligner les éléments importants peut suffire ?

Je crois que j'ai tout essayé mais rien ne marche! Mes notes de dissertation sont toujours aussi catastrophiques! Donc, quelques conseils sont les bienvenus... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lili77
Invité




Aide en philosophie!! Empty
MessageSujet: Re: Aide en philosophie!!   Aide en philosophie!! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:47

Bonjour, je suis élève en Terminale et j'avais une rédaction à faire. Je trouvais pas d'idée, ni de plan. J'ai découvert le site Expertdevoirs.com qui est un site d'aide aux devoirs comme les dissertations, les traductions, les exercices etc.. dans plusieurs matières.
J'ai fait appel à leurs services il y a 1 mois et ils ont su m'aider pleinement. Le travail est bien fait et tu as pas mal d'explications de la part des professeurs. Va faire un tour sur leur site. j'espère que ça pourra t'aider aussi.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Altruist
Invité




Aide en philosophie!! Empty
MessageSujet: Re: Aide en philosophie!!   Aide en philosophie!! Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:41

C'est honteux de venir démarcher des élèves en recherche d'aide pour des sites qui n'apportent aucune pédagogie. Un site qui commence dans sa page d'accueil par une phrase du genre "Nous vous proposons la réalisation intégrale de vos devoirs ou leurs corrections " n'inspire pas confiance.

Ce lieu est un forum d'échange. Si vous n'avez rien à y apporter, allez faire votre business ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide en philosophie!! Empty
MessageSujet: Re: Aide en philosophie!!   Aide en philosophie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide en philosophie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» BESOINDE VOTRE AIDE SVP
» Besoin d'aide pour une dissertation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S C O L ' A I D E :: ******************** H U M A N I T E S :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser