S C O L ' A I D E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S C O L ' A I D E

AUCUNE INSCRIPTION N'EST EXIGEE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Urgent! DM de Phisique Chimie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Invité




Urgent! DM de Phisique Chimie! Empty
MessageSujet: Urgent! DM de Phisique Chimie!   Urgent! DM de Phisique Chimie! Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:31

Bonsoir à tous j'ai un DM de phyqique chimie à rendre pour demain Embarassed. Mais le problème c'est que je suis nulle en cette matière! Si vous pouviez m'aider sa serait vraiment merveilleux! cheers
Alors:
Identifier des Ions dans un médicament:
Les oligo-elements sont parfois prescrits par les medecins. Ce sont des minéraux dont nous avons besoin à faible dose pour pallier un déficit dans notre organisme.
Jérémy a pris 2 ampoules buvables, l'une avec des Ions cuivre, pour sa Mère & l'autre avec des Ions aluminium pour son Frêre, mais il a malheuresement versées dans les 2 verres identiques.
Comment Jérémy peut il retrouver le verre de chacun de ses Parents? (Ne as répondre à cette question.)

Question 1: Trouver quelques idées (Au moin 5)
Donc moi j'ai trouver: Il pourrait gouter les 2 produits, ou ajouter un réactif chimique, ou regarder la différence de couleurs.

Pouvez vous en trouver d'autre ? S'il vous plait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! DM de Phisique Chimie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM de Chimie URGENT
» commentaire urgent
» commentaire urgent
» dm anglais urgent!!!
» urgent correction math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S C O L ' A I D E :: ******************** S C I E N C E S :: Physique - Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser